Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tites Bidouilles
1 mars 2013

Dino-bidouille

dernière commande de mon fiston : un truc/coussin/dinosaure......Après avoir fait un joli croquis dessin, j'ai imaginé un "patron" et voici le résultat. Quelques péripéties au niveau du cou de la bestiole m'ont obligé à inventer ce petit col/collier assorti afin de masquer les traces de sa dernière chirurgie.

On m'a suggéré un collier à pointes.....mais pas encore trouvé le tissus pour le faire !

Le voilà bien rembourré, bien douillet petit coussin. Finalement, ça me donne envie de tester d'autres "trucs et bidouilles" du genre ! Mais attention au cous trop fiins....pas si évident de passer du petit dessin sur bout de papier au truc en relief.....à peaufiner !

DSC05569

DSC05571

DSC05567

DSC05568

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> j suis pas trop "dino", mais il est quand même bien réussi !<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité