Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tites Bidouilles
4 mai 2013

Bidouille d'Annif'

La commande était : je voudrais bien un gateau avec des couleurs et des étages

Après avoir proposé un truc avec des feuillages, fourmis et des coccinelles "mais ça va pas, les coccinelles c'est pour les petites filles" dixit l'intéressé....

Du coup, panne sèche d'inspiration, je me suis amusée avec mon fondant coloré trouvé chez Casa, mes colorants alimentaires, ai cédé sur les arraignées (mais n'ai pas cédé sur le coup du "il faudrait qu'elles aient du sang qui sort"), ai testé une recette de genre de génoise, super moelleux gateau,cuisson à 120 sur une heure.....

DSC05870

DSC05872

Voilà donc le résultat !!! Y'a plus qu'à attendre les copains !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité